In Uncategorized

Il y a un an, j’ai eu cette vision!  Une vision d’aider la femme à s’épanouir physiquement, mentalement et émotionnellement.

Dans ma jeunesse, je n’ai pas pu m’épanouir, être authentique, avoir confiance en moi, être libre, être ce que je veux être et en être fière.

J’ai appris avec le temps de ne pas blâmer le gouvernement, ni le pays, ni la guerre, ni mes parents, ni mes frères et soeurs ni mes amis …

La seule personne que je peux reprocher de ne pas réussir, c’est moi-même, et la seule personne que je peux féliciter parce que j’ai réussi , c’est moi-même!

La route était dure, certes. Elle était rocailleuse et rude, alors je devais retourner à l’école de la vie, apprendre et étudier pour savoir quel genre de personne je suis et quel genre de personne je veux être.  Je devais re-formater mon cerveau d’une certaine manière, mais crois-le ou pas, je suis toujours en processus d’apprentissage .

Aujourd’hui, mon objectif s’est réalisé  et j’ai eu le privilège d’être devant ces femmes, parce que j’ai cru sincèrement que j’ai quelque chose de précieux à leur offrir, une partie de moi-même, une partie de mon savoir et de mes expériences.

Aujourd’hui, je suis devant ces femmes parce que j’ai travaillé sur moi-même, parce que j’ai accepté mes faiblesses et j’ai réussi à les transformer en force.

 Aujourd’hui, je suis face à ces femmes qui, malheureusement, ne peuvent pas publier leur nom ni montrer leur visage pour différentes raisons.

je suis certaine que ces femmes auraient le pouvoir de devenir une meilleure version d’elles-mêmes, si quelqu’un leur donnait cette opportunité !

Quelle tristesse, qu’en 2019, des femmes se cachent encore , et n’osent pas montrer leur visage à la caméra par peur d’être identifiées

Comment pouvons-nous faire épanouir ces femmes?

Comment pouvons-nous les aider afin qu’elles sachent à quel point elles ont de la valeur?

Comment pouvons-nous les aider à avoir confiance en elles, et à faire confiance?

Comment pouvons-nous leur donner un endroit, où elles peuvent être habiles à prendre l’initiative et à explorer ce qui compte pour elles?

Comment pouvons-nous les aider à créer un monde meilleur?

Comment puis-je leur dire combien c’était inestimable chaque minute que j’ai passé avec elles?

Mon projet «Ecoute bouge et mange» a vu le jour après des années de réflexion, des années de débats entre qui je suis et ce que je veux être et qu’est-ce que je veux transmettre.

 Si tu as un objectif, ne le laisse pas mourir.  Garde-le devant tes yeux, écris-le sur le mur, place-le sur le réfrigérateur, travaille-le , améliore-le, crois en lui et fonce.  Aie confiance en toi et ne laisse personne t’empêcher de réaliser ton rêve.

  Crois en toi et fais confiance au processus.

Recent Posts

Leave a Comment