In Uncategorized
Tes abdos peuvent te sauver la vie.
Penses-tu que tu as des abdos? Bonne nouvelle, je te confirme que oui tu en as. Oui, oui, toi, tu as des abdos, toutefois, Il y a une façon de les trouver, mais si tu ne les voient pas, lis ce qui suit.
Sais-tu que le gras, qui fait en sorte de pousser ton tour de taille ou ton ventre à l’extérieur, est le gras le plus dangereux dans ton corps ?
C’est un gras qu’on classifie de gras viscéral, ce qui veut dire qu’il est localisé en arrière de ta ceinture abdominale et autour de tes organes intérieurs. Il constitue une ligne  « express », si tu veux, qui mène directement à ton cœur et à tes autres organes importants. Oh là là!!
Oui, tu peux faire un régime faible en calories, qui te fait perdre du poids et du gras, mais la réalité, ton corps va brûler tes muscles et essayer d’en magasiner du gras. Comme résultat, quand tu arrêtes ton régime tu regagnes ton poids à nouveau, et devine quelle sorte de poids que tu regagnes? C’est de la pure graisse mon amie.
Le gras viscéral autour de tes organes, c’est tout simplement une surface de gras qui te cause des maladies et des complications plus tard.
Il y a une étude sur l’obésité qui démontre que l’exercice est crucial pour éliminer le gras viscéral et non pas juste l’alimentation. Dans cette étude, 80 personnes sur 100 ont perdu leur gras viscéral, car ils faisaient de l’exercice à tous les jours, et ils ne l’ont pas repris même après un an. Tandis que les 20 autres qui ont arrêté l’exercice, mais ils ont quand même garder des saines habitudes alimentaires, ont 25 % de gras viscérale dans le corps, que ceux qui faisaient de l’exercice à tous les jours.
Donc, l’exercice pratiqué d’une façon continu, est la clé pour diminuer la quantité de gras viscéral dans ton corps.
Il y a plusieurs raisons pourquoi tu dois faire attention à ton gras viscéral: En voici les 3 plus importants. à mon avis.
Raison no 1:
Cela t’aide à vivre longtemps.
Ce n’est pas ta faute si tu as du gras alentours de la taille, et ne t’en fais pas tu n’es pas la seule. Peut-être que tu n’as pas appris jeune le bon chemin pour perdre ton gras. Nous sommes conditionnées à perdre du poids en suivant un régime alimentaire faible en calories, or, le corps a besoin de goûter à tous . Bien manger aide ton corps à ne pas tomber malade et à ne pas se révolter parce que tu l’as privé.
Toutefois, retrouvé tes abdos ne te garanti pas que tu vas être exemptée d’une entrée à l’hôpital un jour, mais les études démontrent qu’en développant ta section abdominale, tu réduis ton taux de gras, et donc, tu réduis d’une manière significative tes facteurs de risque qui sont associés à plusieurs types de maladie. Sans parler de l’apnée du sommeil, qui est en lien aussi avec ton gras viscéral. La graisse a pour rôle d’empêcher tes muscles de gonfler et d’aérer tes poumons, ce qui oblige ton corps à travailler fort pour avoir assez d’air pendant la nuit.
Raison no 2
Cela améliore ta vie sexuelle
Moins de gras, plus d’endurance. Des muscles abdominaux et lombaires forts t’apportent endurance et force pour essayer des nouvelles positions, (ou au  moins rester stable dans les anciennes) 😉 de sorte que tes rapports sexuels restent agréables.
Augmentation du gras = moins de lubrification, sensibilité et plaisir sexuel.
Raison  no 3
Cela renforce ton dos
Évidement, ventre plat renforce ton dos. La majorité des maux de dos sont liés à une faiblesse dans le tronc. Les muscles qui sillonnent ton abdomen, tissent ton torse comme une toile d’araignée, se fixant même à ta colonne vertébrale. Lorsque tes muscles abdominaux sont faibles, les muscles de tes fesses et de tes jambes doivent compenser pour le travail que tes abdominaux doivent  faire. Tout ça finit par déstabiliser ta colonne vertébrale et provoque des maux de dos et des problèmes plus graves.
Alors, Si tu es préoccupée par ton diabète, ton hypertension, ton taux de cholestérol, ou simplement tu veux tonifier tes abdos pour pouvoir porter ton bikini cet été, j’ai la solution pour toi afin d’améliorer le tonus de tes muscles abdominaux  et finalement les retrouver. Si tu suis mon plan, tu transformeras ton corps et tu atteindras ton objectif. Pour cela, il faut être constante, déterminée, et persévérante . Aucun plan ne sera efficace si il n’est pas suivi d’un plan d’action, de détermination et de volonté.
Bâtir des muscles est une bonne façon de dire bye-bye à ton gras. Souvent les gens se concentrent sur le cardio et oublient de renforcer leurs muscles. Sais-tu qu’une livre de muscles demande à ton corps de brûler jusqu’à 50 calories supplémentaires par jour, juste pour maintenir ce muscle et le garder en vie? Imagine si tu ajoutes 6 livres de muscles, tu brûleras jusqu’à 300 calories de plus par jour.
De plus, tu auras un plan de nutrition qui t’apprendras, pas seulement, quoi manger mais comment manger afin que ton corps brûle le gras vite.
à toi de jouer, à nous de t’aider!
Recent Posts

Leave a Comment