Pourquoi je ne perds pas du poids?

Pourquoi je ne perds pas du poids?

En théorie, la perte de poids devrait être facile: mangez sainement, faites de l’exercice et récoltez-en les fruits.
Mais perdre du poids n’est pas toujours aussi simple.
Tu peux avoir l’impression de faire tout ce qu’il faut, et tu pourrais perdre du poids au début, mais vite frapper un plateau.
Je suis sûr que tu as passé par là: tu as suivi ton plan à la lettre, tu a coupé en calories, tu t’es entraînée régulièrement, et tu ne maigris pas encore.
Lorsque tu travailles et que tu ne perds pas ton poids, eh bien, c’est frustrant.
Malheureusement, ce n’est pas rare.  Mais quoi que tu fasses, n’abandonne pas.
Voici 10 raisons pour lesquelles le chiffre sur la balance est figé, ainsi que quelques suggestions qui vont t’aider à perdre du poids.
1. Tu as des attentes irréalistes en matière de perte de poids?
Pour réussir à perdre du poids, tu dois avoir des attentes réalistes et saines.  Et patience!
Tu n’as pas pris tout le surplus de poids en une semaine ou un mois et tu n’allais pas tout perdre en une semaine ou un mois non plus.  Et cela est tout à fait correct.
En outre, tu constaterais peut-être que tu ne perds pas de poids, mais que ta composition corporelle est en train de changer, de sorte que le nombre sur la balance ne diminue peut-être pas aussi vite que tu le souhaites.
La plupart des balances ne reflètent pas avec précision la quantité d’eau que tu as dans ton système, ta masse adipeuse perdue ou ta masse musculaire gagnée.
C’est pourquoi nous t’encourageons à prendre des photos «avant» et «après» et à prendre tes mesures.
Lorsque vous perdez de la graisse corporelle, vous pourrez le voir dans le port de vos vêtements et dans vos photos.  Jetez un coup d’œil à ces résultats «avant» et «après» pour voir ce que nous voulons dire!
«Je vois souvent des clients devenir impatients et, s’ils ne maigrissent pas immédiatement, ils changent de régime», explique Wesley Delbridge, R.D., porte-parole de l’Académie de nutrition et de diététique.  «Cependant, ils ont peut-être été sur le bon chemin pour commencer;  ils avaient juste besoin d’un peu plus de temps.
2. Vous ne mangez pas assez
Les régimes hypocaloriques et les régimes d’élimination, comme ceux qui obstruent probablement ton flux de médias sociaux en ce moment, ignorent le fait que la nourriture est un carburant.
Des calories, y compris des glucides et des lipides souvent décriés, sont nécessaires pour que vous viviez et respiriez.
« Parce que notre poids corporel est régulé par plusieurs systèmes, nous affamer active les mécanismes de protection de notre corps pour le défendre », a déclaré Ethan Lazarus, M.D., membre du conseil d’administration de l’Obesity Medicine Association.  «L’un de ces mécanismes est d’abaisser le métabolisme le plus bas possible.  En général, nous recommandons, sauf sous surveillance médicale, de ne pas conserver tes calories en dessous de 1 200 calories par jour. ”
3. Vous ne mangez pas de glucides (protéines ou lipides)
Pour une alimentation saine que tu essaies ou non de perdre du poids – les calories que tu consommes devraient provenir d’une combinaison d’hydrates de carbone, de protéines et de graisses saines.
Des sources complètes de glucides non raffinés (légumineuses, fruits et légumes crus, par exemple) sont indispensables au maintien du niveau d’énergie afin de te permettre de performer dans ton entraînement.
Tu as également besoin de protéines et de graisse.
Les deux vont t’aider à votes sentir rassasié, mais la graisse aide également à réguler tes hormones et les protéines sont essentielles à la construction de la masse musculaire maigre.
Plus tu as de muscles, plus ton métabolisme sera rapide.
4. T ne travailles pas assez fort
Lorsque tu partes pour un jogging ou une longue promenade en vélo, tu brûles des calories, mais ton métabolisme revient à la normale peu de temps après.
C’est l’une des raisons pour lesquelles les exercices à haute intensité sont extraordinaire pour la perte de poids.
Non seulement vous brûlez plus de calories à chaque minute, mais votre métabolisme reste élevé pendant des jours et non des heures.
Un autre avantage des entraînements de haute intensité: ils peuvent réduire votre appétit.
5. Tu fais que des séances d’entraînement cardio
Lorsque la plupart des gens veulent perdre du poids, la première chose à laquelle ils se tournent «dreadmill».
Selon une étude à grande échelle de la Harvard School of Public Health, les personnes qui passaient 20 minutes par jour à faire de la musculation gagnaient moins de graisse du ventre en 12 ans que celles qui passaient le même nombre de minutes à faire du cardio.
« Même si nous suivons un régime alimentaire sain pour perdre du poids avec suffisamment de protéines, nous ne perdons pas 100% de matières grasses », déclare Lazarus.  «Nous perdons une partie de la masse grasse et du poids maigre (muscle), et une perte de poids maigre peut ralentir le métabolisme.»
«L’entraînement en force musculaire – qu’il s’agisse de poids, de yoga, de Pilates ou de tout autre entraînement basé sur la résistance – est important pour préserver le poids maigre et le métabolisme.
Le cardio peut certes faire partie de ta routine de perte de poids, mais essaie d’inclure des séances d’haltérophilie et des circuits pondéraux dans ta routine plusieurs fois par semaine.
6. tu essaies de changer ton style de vie en même temps
Adopte un régime semble être un simple changement.
Mais en réalité, suivre un régime sain et un plan d’amaigrissement peut comprendre l’achat de nouveaux aliments, l’apprentissage de nouvelles recettes, la modification de la façon dont tu passes ton temps après le travail, la possibilité de te lever plus tôt pour faire de l’exercice, l’augmentation de ton nombre de pas, la lutte contre les fringales  nourriture, boire plus d’eau, et bien plus encore.
Quelques bons exemples de changements sains:
Essayer de manger des légumes au moins deux fois par jour
Augmenter L’intensité de ton programme d’entraînement
Couper les sodas
Lire les étiquettes nutritionnelles
Boire assez d’eau
Prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur
Ajouter une promenade de 15 minutes après le déjeuner ou le dîner
Manger au moins un repas par jour
7. Tu ne faites pas attention aux signaux de ton corps
Tenter de faire partie du club des assiettes propres peut entraver tes efforts de perte de poids, car il ignore la manière dont ton corps régularise la prise de nourriture, à savoir la faim et la satiété. Alors, mange lorsque tu as légèrement faim et d’arrêter de manger lorsque tu es légèrement plein.
Si tu te sens attirée par la nourriture, demandes-toi «Ai-je vraiment faim?» Nous mangeons souvent par habitude, par ennui et par stress.  (Ou parce que nous avons confondu faim et soif!)
8. Tu manges plus que tu ne le penses
Suivre chaque chose que tu manges pendant une semaine peut aider à faire prendre conscience de ce que tu manges et de la source des calories ou du sucre en excès.
Si tu n’as ni le temps ni l’espace libre pour compter les calories, tu peux également essayer le programme de nutrition Ultimate Portion Fix, qui calcule tes besoins caloriques quotidiens approximatifs et t’aide à les respecter à l’aide d’un système de contrôle des portions à code de couleur.
Il suffit de manger le nombre de contenants prescrits dans ta gamme de calories quotidienne, sans avoir à suivre ni compter les calories.
9. T ne dors pas suffisamment
Une petite étude a révélé que, lorsque les personnes au régime dormaient moins de 5 heures et demie, leur perte de poids était réduite de 55% et leur masse maigre diminuait par rapport à celles de l’étude qui dormaient 8 heures et demie.
Pour réussir, planifie ton sommeil (établis un horaire de sommeil régulier), puis programme tout le reste de ta liste de tâches à faire.
10. Tu passes beaucoup de temps assis ou inactif
Miser sur tes séances d’entraînement est une bonne chose, mais pour des résultats optimaux, tu ne dois pas limiter les mouvements à tes séances d’entraînement.
Malheureusement, un exercice physique de 30 à 60 minutes par jour ne vous éloigne pas de la catégorie des sédentaires, et les recherches publiées dans le Journal international de la nutrition comportementale et de l’activité physique montrent que les sportifs réguliers ont tendance à passer autant de temps en position assise que ceux  qui sautent leurs séances d’entraînement.
Alors, une fois par heure, lève-toi et fais le tour de ton bureau, effectue une série de squats ou profites de quelques étirements debout, ou utilise l’escalier.
Recommended Posts

Leave a Comment