Je suis V2

Je suis V2

Quand on change et on évolue vers notre deuxième version, c’est normal de voir des gens quitter notre vie et d’autres rentrent.
C’est normal de rencontrer des gens qui vont observer et juger notre changement positivement et d’autres négativement.
C’est normal que des gens soient jaloux de ton changement et d’autres contents pour toi.
C’est normal que tu sois obligée de dire Non à ta meilleure amie, à ta cousine ou à ta belle-mère ou même à ton mari.
La vérité c’est que tu veux avancer et non pas reculer. Cela ne veut pas dire qu’être avec ta famille ou avec tes amis te fais nécessairement reculer, mais la réalité c’est que tu as changé, tu as développé d’autres intérêts et d’autres passions. Tu as des objectifs maintenant et tu veux consacrer plus de temps pour les atteindre. Il se peut que des nouvelles personnes arrivent dans ta vie, qui vont exactement là où tu veux aller et cela te donne le PUSH nécessaire pour continuer, persévérer et arriver plus vite.
Pour la première fois de ma vie, j’avance à une vitesse de grand V. Comme si une voiture futuriste arrive devant ma porte et me transporte dans une autre partie du monde qui m’était inconnue jusqu’à présent. Je suis extrêmement contente d’être à bord! Je t’avoue que j’ai souvent eu peur de mes choix,  j’ai eu peur d’avancer, je n’étais pas certaine de mes capacités, je manquais de confiance pour avancer, j’avais peur de foncer, mon coeur battait à l’idée de moi bâtir et prendre le contrôle de ma vie. Mais je savais en dedans de moi que c’est la vie que je voulais et qu’il fallait que je me bats pour l’avoir.
J’ai l’impression qu’un monde avec des possibilités infinies s’est ouvert à moi et que moi seul peut comprendre la nature de ce monde.Je savais en dedans de moi que ce monde m’appartient, qu’il était à moi, mais il sera seulement si je suis à lui, si je me dévoue pour lui , si je travaille pour lui, si je sue pour lui, si je crois et si je fais confiance au processus .
J’ai le sentiment qu’un monde infini plein de possibilités et de liberté qui s’est ouvert à moi depuis que j’ai suivi mon coeur, mes passions et mon instinct.
Je viens de loin, d’un passé où la  violence, la peur, la culpabilité, le manque de confiance et le doute ont fabriqué une bonne partie de ma vie d’adolescente et durant toute ma vie adulte.
J’ai finalement réussi à suivre mon cœur et à croire en moi. J’ai réussi à passer par dessus ces sentiments négatifs qui ont influencé ma vie et qui m’ont fait reculer au lieu d’avancer.
Je suis retournée à l’école de la vie, j’ai étudié,  j’ai appris, j’ai appliqué et j’ai transmis. Finalement, j’ai réussi à suivre mon cœur et à croire en moi et en mes capacités.
Je t’encourage toi aussi à écouter la petite voix en toi, suis ta passion et crois en toi. Il est temps que tu fasses le tri et que tu tasses les gens qui te mettent des bâtons dans les roues, qui t’empêchent d’avancer et qui nuisent à ton évolution. Tu es 90% des gens avec qui tu t’entoures. Alors c’est à toi de choisir.
N’aies pas peur, cela va être difficile au début, tu vas te décourager c’est sûre,  tu vas penser d’abandonner, tu vas avoir des doutes en toi, mais continu ton chemin .
Le changement arrive toujours après un débat avec toi et ta nouvelle version. Suis ta petite voix qui te dit de t’accrocher à ta nouvelle version. Fais confiance au processus et combats-toi, car c’est pendant ce combat que ta meilleure version gagnera.
Peu importe quelle version gagne, sache quelle est la bonne et accroche-toi à elle.
J’ai longtemps réfléchi entre ma version 1 et ma version 2
Ma version 1 était pleine de peur, des indécisions, de manque de confiance, de procrastination, de manque d’affirmation, de culpabilité, de victimisation et de faible estime de soi.
La version que je voulais est une version pleine de courage, d’effort, de persévérance, de confiance, de prise de décision, d’action, d’affirmation et du vouloir, le vouloir de changer pour une meilleure version. Résultat…
Je suis VERSION 2
Recent Posts

Leave a Comment