In Uncategorized

La plupart des gens, lorsqu’ils ont la possibilité d’aider une personne dans le besoin, sont désireux de faire tout ce qu’ils peuvent pour être utiles.  En faisant ainsi, nous oublions souvent de nous envoyer les mêmes dons généreux de bien-être, même si nous-mêmes en avons cruellement besoin.

Nous nous oublions nous-mêmes, non pas parce que nous oublions, mais parce que nous craignons que se focaliser sur soi soit un indicateur d’égoïsme.  Il est en outre beaucoup plus difficile de se soigner soi-même que de soigner les autres.

Notre travail consiste avant tout à nous aider et à prendre soin de nos propres besoins.  C’est pourquoi les agents de bord nous encouragent à sécuriser d’abord notre masque à oxygène avant d’aider la personne à côté de nous.

Alors les amis, si vous ne sécurisez pas  votre masque à oxygène,  vous et la personne que vous souhaitez aider pouvez tous les deux être en danger.

Ce que cela signifie pour votre carrière, c’est de prendre soin de vous.

❤️Être en bonne santé.

❤️Être heureux.

❤️Être organisé.

❤️Être financièrement stable.

❤️Être indépendant.

❤️Être cultivé.

❤️Être confiant.

❤️Être en paix.

❤️Être bien informé.

❤️Être calme.

❤️Être centré.

Voici un défi pour vous: pendant 21 jours consécutifs, faites une chose pour prendre soin de vous.

Cela peut être la même action pendant 21 jours ou une différente chaque jour.  Enregistrez-le en le notant sur votre calendrier ou dans votre iphone.

Besoin d’aide? nous sommes là!

Recent Posts

Leave a Comment